Notre vie franco/suédo/espagnole à Stockholm

The end is near

Petit appercu du “Stockholm zombie walk” ce weekend, en plein centre ville. On avait eu contact avec les organisateurs pour bien me positionner et éviter la foule pour les photos. C’ était horrifiant…vraiment.

zombies1

Ces marches organisées de zombies, sont fameuses, Paris, Sao Paulo, Vancouver, Toronto….Celle de Stockholm, c’ est la première fois qu’ on la voyait…Les photos sont un peu floues, j’ avoue, mais je n’ avais pas trop envie de me mélanger à la masse…

zombies

On ne s’ attendait pas a voir autant de “monde”, c’ était littéralement, une invasion…

Commentaires sur: "The end is near" (21)

  1. Ah il sont beaux! ;o)

  2. Excellent! je ne crois pas qu’il y en ai eu a Londres (enfin pas ces 3 dernieres annees) mais j’aimerai bien que les zombies envahissent Londres comme cela!
    ca devait etre bien flippant quand meme!

  3. Au fait, je viens de laisser un lien vers ton blog sur le blog de deedee qui cherche des bons plans pour un long weekend a stockholm (http://www.deedeeparis.com/blog/)

  4. Génial. j’adore ce genre de manifestations. Je me souviens qu’à Vancouver le 6/06/06, il y avait eu une mini flashmob “FestEvil”. Ils n’étaient pas nombreux, mais il faisaient du bruit. Certains étaient déguisés en zombies, d’autres en diablotins: http://bit.ly/1Q2x0b.
    Je crois que London a aussi sa Zombie walk et qu’elle se déroule fin août.

  5. fabienne, il y en a une le 31 octobre (http://www.viewlondon.co.uk/whatson/zombie-walk-london-article-4873.html) mais je ne serai pas sur Londres pour voir ca….

  6. @Philos-n’ est ce pas?
    @Celine-Je suis sûre qu’ il y doit y en avoir à Londres (ah ben t as trouvé le lien!)!Il y a de tout labas..Oh ben merci pour le lien que tu as laissé sur le blog, si jamais quelqun a besoin de tuyaux pour Stockholm, n’ hésitez pas!
    @Lost&found-Je pense que plusieurs villes font cette parade en même temps que Halloween, comme ca il y a d’ autres genre de monstres, pas que des zombies..

  7. ah crotte, moi non plus je ne serai pas à Londres. Dommage!

  8. ça fait peur!

  9. Eh bien ! ça fait vraiment peur ! Les enfants doivent faire des cauchemars après ça !

  10. oups! de quoi avoir une grosse frayeur!
    bonne journée Mandy
    ici, soleil
    nicole

  11. woaaah.
    c’est enorme.
    bonjour le traumatisme des enfants qui passaient par là.

  12. je n’avais jamais entendu parler de ça, c’est excellent! ça doit faire un drôle d’effet!

  13. [...] chocolat, festival, musée nordique, Stockholm, suede by mandystockholm Loin des manifestations horrifiantes du centre, on a aussi assisté ce weekend au festival du chocolat, dans le musée nordique. La file [...]

  14. Super, super Mandy.
    La scène me souviens le vidéo Thriller de MJ.
    J´adore!
    Elisa, Argentine

  15. @Lost&found-tu seras où??
    @Aurélie-oh oui!Ils ont sacrement bien réussi!
    @Nath-pas que les enfants je crois!!
    @MrSylvain-haha, exactement…Je dois sûrement faire parti des enfants, car bonjour les cauchemards la nuit même!:-)
    @Carole-je sais qu’à Paris ce existe, mais c’est pas très connu. Cette organisation avait été difusée seulement par facebook, donc pas beaucoup de gens étaient informés!
    @elisa-C’ est vrai!!on s’ attendais a voir des gens dancer sur cette musique, mais ils ne fesaient que gémir et s’ accrocher aux gens…ce n’ était pas des zombies/dancants!Bises!

  16. Je serai en Normandie en train de me la couler douce!

  17. Flippant !!!

  18. @lost&found-oh quelle chance!!Bon séjour alors!
    @Shaker-tellement!

  19. Pauline a dit:

    Et!!! Moi je ne l’ai même pas vu ce défilé de zombies, quel dommage!! Par contre je suis aussi allée au salon du chocolat :)
    Moi j’habite là depuis un an maintenant, je suis venue travailler ici (et accessoirement retrouver mon copain aussi) après avoir fini mes études. Et toi, tu fais quoi de beau?

  20. Je couvrirai la Zombie Walk de Londres le 31. Mais les tiens me semblent diablement inspires!

  21. @Pauline-Ah c´est bÊte, tu as raté un sacré défilé!Mais peut Être qu´ils le refons à Halloween?Faut se tenir au courant!J´espère que le festival du chocolat t´as autant plu qu´à moi!Ben moi je vis ici depuis presque 2 ans maintenant, j´y travaille et j´y construit ma vie, sauf qu´on a des idées de aprtir ailleurs encore..on bouge tout le temps!
    @Chocoralie-On veux des photos!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Gravatar
Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s