Il y a presque trois ans, on a fait une escapade à Lisbonne…La fameuse ville où mon chéri est né (non il n´est pas d´origine portugaise….c´est long à expliquer).
Comment ne pas tomber sous le charme des monuments, bars et petits restaurants dans les étroites ruelles, entendre la douce musique du fado pendant qu´on contemple le Tange?
Comment ne pas tomber sous le charme des monuments, bars et petits restaurants dans les étroites ruelles, entendre la douce musique du fado pendant qu´on contemple le Tange?
C´est toujours au mois de septembre/octobre que j´ai le plus voyagé (en 1999-Paris, 2000-Madrid, 2001-Buenos Aires, 2002-Lausanne, 2003-Montevideo, 2004-Montreux, 2005-Madrid, 2006-Lisbonne, 2007-Helsinki, 2008-Stockholm).
Et octobre 2009??A découvrir….


Commentaires sur: "Un voyage ailleurs" (7)
Mystère Mandy….
Il faudra préparer une devinette en lieu d´un macro.
Je commence:
Octobre 2009…. BERLIN!
A plus
Elisa, Argentine
Le Portugal est un pays que je ne connais pas encore et j’ai très envie de le découvrir. It’s on top of my list.
je n arrive pas à ouvrir mes albums, car trop de souvenirs et le temps passe trop
vite, mais toi tu as tout le temps !!!
bon voyage parmi les souvenirs et good luck pour les futurs voyages
bises et bon samedi
Lisbonne doit être superbe sous le soleil d’automne. J’ai beaucoup aimé flâner dans ses rues mais les pluies d’avril ont rendu la tâche un peu difficile!
J’ai hâte de savoir ce qui s’envient pour 2009! Nous, on fait notre entrée au Chili demain, puis l’Argentine…
@Elisa-bonne idée!!Je vais y reflechir!!!!
@Lost&Found-C’ est superbe, Oporto est aussi un endroit à voir!
@soleil-sucre-c’ est vrai!Mais bon se laisser emporter par les souvenirs, c’ est bien,mais je préfère vivre au présent!Bonne journée a toi!
@Chloe-Tu as tellement de chance!!Bon voyage!!!
Je me suis regalee de ce recit la!
@chocoralie-ah merci c´est gentil!!!