Notre vie franco/suédo/espagnole à Stockholm

L´expérience Nicko

Pour l´instant d´un weekend, on à consacré tout notre temps à “babysitter”, et pas n´importe quel baby.

Un qui faut sortir tout le matins, après midi et soirs, qui quand tu fais à  manger, te regarde avec les yeux du chat dans Shrek.

Qui joue avec toi jusqu´à te grimper dessus et te mordre le pull.

Qui à découvert, à 6 ans, sa première excursion en métro/bus.

Qui a adoré se ballade à Hötorget, avec toutes les odeurs de la grande place.

Qui se tiens debout sur les deux pattes dès que tu lui offre une petite friandise….

Qui te reconnais de loin quand tu es juste partie te cacher….

Premières impressions du métro

Premières impressions du métro

Rha….ca donne vraiment envie d´en avoir un!

Commentaires sur: "L´expérience Nicko" (2)

  1. Wasp a dit:

    Oui!!! Un week end parfait! Se balader en ville, café à la main, un petit chien, fiancée au bras, le cliché tipique du couple moderne! :)

  2. oh oui, depuis que nous avons elvis m’a vie n’est plus pareil, il me remplie de joie, il est bau , intelligent, toujours calin, les chiens sont bien mieux que les humains dans certains cas, il est tellemetn adorable et drole, j’aimais encore plus ma tortue, mais rien de comparable, l’amour que donne elvis est très fort, une tortue tu lui donne et elle te donne juste pas sa présence, elle ne viendra pas te faire des lechouilles, jouer avec toi…. Elvis c’est un tel bonheur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Gravatar
Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s